Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fond musique sonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange of
Invité




Fond musique sonore Empty
MessageSujet: Fond musique sonore   Fond musique sonore Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

Salut a vous jaimerais sa voir si il etais possible que l on me passe le code a entrer dans la page d alliance pr mettre un fond sonore se serais vraiment simpa de votres par Cool

Coordialement Ange of death
Revenir en haut Aller en bas
commandant duffy

commandant duffy


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Etudiant en froid et climatisation /sa me soule
Emploi : peche velo internet
Date d'inscription : 29/09/2006

Ogame !!!
Coordonnées de la PM:
Grade dans l'Alliance:

Fond musique sonore Empty
MessageSujet: Re: Fond musique sonore   Fond musique sonore Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:39

attend la reponse de kryxton il va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ange of
Invité




Fond musique sonore Empty
MessageSujet: Re: Fond musique sonore   Fond musique sonore Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

oai je lui es envoyé un msg mais je sais pas si il va me repondre IG si vous pouviez lui demander par msg collectif de passer le code pour inserer un fond musiquale a Ange of death pliz
Revenir en haut Aller en bas
commandant duffy

commandant duffy


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Etudiant en froid et climatisation /sa me soule
Emploi : peche velo internet
Date d'inscription : 29/09/2006

Ogame !!!
Coordonnées de la PM:
Grade dans l'Alliance:

Fond musique sonore Empty
MessageSujet: Re: Fond musique sonore   Fond musique sonore Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:19

je pense que c reglé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kryxton

kryxton


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 72
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Maths-physique-informatique
Emploi : Ingénieur - administration d'Etat
Date d'inscription : 28/09/2006

Ogame !!!
Coordonnées de la PM: 6:12:11
Grade dans l'Alliance: empereur des ténèbres

Fond musique sonore Empty
MessageSujet: Re: Fond musique sonore   Fond musique sonore Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:59

voici comment se présente le code de la balise Fond musique sonore ..... qui permet de lire un fichier midi (ici, c'est le fichier ladymadonna.mid, que j'ai mis sur mon espace de stockage ftp (http://......)

l'image imagemid.jpg est intéressante à mettre "pour de vrai" : en cliquant droit dessus, le menu contextuel (windows XP) permettra d'arrêter la lecture du fichier midi, ou de la reprendre.

voici cette fameuse balise (à mettre au début de la page externe, en passant à la ligne après une première balise Fond musique sonore .. traditionnelle, et un un retour ligne (important) :


http://membres.multimania.fr/gerardthomas50/ladymadonna.mid height="50" width="200"" border="0" alt=""/>



après cette balise : aller aussi à la ligne pour écrire la suite de votre page d'alliance (important encore)

j'ai laissé "mes" URL, cela te permettra de tester si ça marche...ensuite, mieux vaut mettre "tes" fichiers, dans un espace qui t'appartienne, et que tu pourras gérer comme tu veux.

tu peux très bien copier l'image, et le fichier midi... y a pas de droits d'auteur là-dessus (déjà capturés ou trouvés ailleurs...) ^^

cette balise Fond musique sonore ..... est la clé du mystère !!!

mettez la bien comme j'ai dit, et plutôt au DEBUT de la page externe...

NOTA : CELA NE FONCTIONNERA QU'AVEC INTERNET EXPLORER
(à noter : c'est l'ordinateur de celui qui ouvre la page d'alliance qui joue la musique du fichier midi : ce fichier n'est qu'une partition musicale, jouée par le synthétiseur de la carte son...veiller donc à ce que le son du synthé ne soit pas trop faible, ou que le synthé ne soit pas mis en "muet" - dans les options de votre PC)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gerardthomas50/
Contenu sponsorisé





Fond musique sonore Empty
MessageSujet: Re: Fond musique sonore   Fond musique sonore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond musique sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser